Educdesign
Jobs @ EducDesign SA
EducDesign sicht als Verstäerkung fir seng Equipe nei Leit a folgende Positiounen:
Een/eng Assistant(e) administrati(f/ve)
Mir sichen ab der Rentrée scolaire 2023 een/eng Assistent(in) als Ënnerstëtzung fir eis Administratioun fir 16-20 Stonnen d'Woch.Dofir siche mir eng Persoun déi 3 Sproochen (Niveau C2) schwätzt an schreift (Lëtzebuergesch, Franséisch, Däitsch).Beruffserfarung ass gutt, mee net onbedéngt néideg. Méi wichteg ass, datt Dir gäre mat Mënschen kommunizéiert an d’Bereetschaft hutt gedëlleg, frëndlech an interesséiert op hir Problemer a Froen anzegoen a fir si Äntwerten a Léisungen mat eiser Equipe vun Informatiker an Pedagogen ze sichen.Missiounen:
Journalièrement
- La gestion du courrier, le classement et l’archivage des courriers physiques et électroniques, identification et traitement de courriers et dossiers urgents
Hebdomadairement/Mensuellement
- La facturation Clients: établissement des factures via le programme de facturation, vérification et suivi des payés et impayés
- Le contrôle des factures fournisseurs
- Paiement des factures fournisseurs, des salaires, des impôts et cotisations sociales
- L'interface administratif avec la fiduciaire, Préparation de dossiers comptables, établissement de pièces comptables, transmission d’informations à la fiduciaire (p.ex. décomptes TVA et impôts)
- Le suivi administratif commercial: saisie des offres commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues
Trimestriellement
- Contrôle et suivi des déclarations TVA trimestriel
- Le contrôle et le suivi des comptes bancaires
- La rédaction des courriers administratifs en français, allemand et/ou luxembourgeois
- Support logistique et administratif de l’équipe managériale
- gestion du personnel: tenu du registre et dossiers du personnel, préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures …), suivi administratif avec le fiduciaire.
Ponctuellement
- Tenue à jour du fichier client
- Tenu à jour des dossiers des employés (Salaires, impôts, cot. Sociales, formations, maladies, congés légaux et extra-légaux)
- Mise à jours de différents fichiers administratifs (physiques et numériques)
- Aider administrativement l’équipe dirigeante et les collaborateurs dans leur mission de développement de leur clientèle
Annuellement
- Support dans la rédaction et la mise à jour de contrats (Format Word)
- Actualisation des redevances annuelles et des prix (p.ex. lors d’une variation indiciaire)
Hutt Dir de Profil:
- Kenntnis vun Bureautique Software (MS/Libre Office/Email).
- Lëtzebuergesch, Franséisch, an Däitsch fléissend, Englesch ass vu Virdeel
- Seriéis, zouverlässeg, organiséiert an autonom
- Gefleegt, manéierlecht a séchert Optrieden
Arbechtskonditiounen:
- CDI
- 16-20 Stonnen (Aarbechtszäiten flexibel)
- Salaire ofhängeg vun der Ausbildung an der Erfarung
Falls Dir interesséiert sidd, schéckt är Demande als PDF un oder rufft eis un um